Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation qui jette un froid sur la piste Mahrez !

Alors que le FC Barcelone aurait coché le nom de Riyad Mahrez cet été, Guillem Balague révèle que l’Algérien n’est en aucun cas une piste sérieuse pour les Catalans.

Avec la levée de son interdiction de recrutement en janvier, le FC Barcelone peut pleinement se concentrer sur le marché des transferts. Les Catalans auraient d’ores et déjà plusieurs pistes en tête, dont celle menant vers Riyad Mahrez. Le milieu de terrain de Leicester, véritable révélation de Premier League, serait dans les plans des Blaugrana, mais Guillem Balague ne voit pas du même œil la possible arrivée de l’Algérien en Catalogne.

« Riyad au Barça ? Définitivement non »

Si Riyad Mahrez semble donc une piste viable pour le Barça, Guillem Balague exclut tout simplement le possible recrutement de l’Algérien de Leicester. « Est-ce que Riyad Mahrez peut devenir un joueur de Barcelone ? Définitivement non. Ce n’est pas une cible du Barça », déclare ainsi le journaliste espagnol lors d'un chat organisé sur Sky Sports

« J’aime le jeu du Barça »

« Le Barça, mon rêve le plus fou ? J’aime le jeu du Barça, mais je ne veux pas trop parler de ça maintenant. Tout ce que je peux dire pourrait être mal interprété. Ça va commencer à spéculer et je n’ai pas envie d’entrer dans des histoires de ce genre, surtout que je suis encore sous contrat avec Leicester City. Je veux tout d’abord aider mon club à réaliser des choses magiques cette saison. Une préférence ? Tous les grands clubs sont intéressants », confiait récemment Riyad Mahrez quant à son avenir sous les couleurs de Leicester.

Articles liés