Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Barcelone : Cette décision qui montre que le Barça n’a pas lâché Pogba et Reus…

Si le FC Barcelone n’a pas le droit d’inscrire de nouveaux joueurs cet été, le club catalan n’en reste pas moins très actif sur le marché des transferts…

Sanctionné par la FIFA d’une interdiction de recrutement pour toute l’année 2015, le FC Barcelone n’aura pas de nouvelles têtes sur la photo officielle de sa saison 2015/2016, exceptés les possibles retours de prêt. Cela n’empêche pas pour autant le club blaugrana de s’activer loin des caméras pour préparer l’avenir et plus particulièrement un mercato hivernal 2016 qui s’annonce très animé…

ARIEDA BRAIDA À TURIN POUR LE MATCH JUVENTUS - BORUSSIA DORTMUND

Ainsi, le quotidien catalan Sport indique ce lundi que le nouveau directeur sportif du club, l’Italien Ariedo Braida, ne sera pas en Angleterre ce mardi pour assister au match entre Manchester City et le Barça en Ligue des Champions. Et pour cause, ce dernier sera à Turin où il ira superviser notamment Paul Pogba et Marco Reus lors du 8e de finale entre la Juventus Turin et le Borussia Dortmund. Sport rajoute par ailleurs que Braida assistera également à la rencontre d’Europa League entre l’Inter Milan et le Celtic Glasgow.

LE BARÇA MULTIPLIE LES PISTES

De nombreux joueurs sont annoncés sur les tablettes du FC Barcelone ces derniers jours. Outre les noms de Paul Pogba et Marco Reus, on peut ainsi évoquer les cas de Stefan Savic (Fiorentina), Juan Mata (Manchester United), Danilo (FC Porto) ou encore Lars Bender (Bayer Leverkusen). Reste à savoir si l’une de ces pistes aboutira à quelque chose de concret dans les prochains mois.

Articles liés