Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle cible du Barça pour 2016 se trouve à Manchester United !

Interdit de recrutement jusqu’en 2016, le FC Barcelone prépare pourtant ses prochains transferts et aurait une nouvelle cible pour renforcer son milieu de terrain.

Ariedo Braida, le nouveau directeur sportif, tout juste arrivé, le FC Barcelone se presse déjà pour les prochaines périodes de transferts. Depuis quelques jours, les pistes se multiplient et la short-list du club catalan s’agrandit. Après Pogba et Verratti, un nouveau milieu de terrain serait ciblé.

MATA DE RETOUR EN ESPAGNE ?

Alors que Xavi se rapproche de plus en plus de la fin de sa carrière, le FC Barcelone cherche à renouveler son milieu de terrain et comme le révèle Mundo Deportivo, Juan Mata pourrait être le successeur du joueur catalan. L’ancien de Valence est fortement apprécié du côté du Barça. Avant qu’il ne rejoigne Manchester United, l’Espagnol avait déjà été approché, mais José Mourinho avait mis son veto. Toutefois, l’opération s’annonce difficile puisque les Red Devils avaient déboursé 47 millions d’euros pour s’attacher ses services et ne souhaiteraient pas perdre d’argent dans l’affaire.

« JE VIENS D’ARRIVER »

Pour son milieu de terrain, Barcelone a également ciblé Verratti et Pogba. Interrogé sur ces deux pistes, Ariedo Braida a entretenu le mystère autour de ces dossiers : « L’interdiction de recrutement ? Un grand club ne pense pas seulement au présent. L’avenir se prépare bien à l’avance. Pogba et Verratti ' Mais je viens seulement d’arriver ! Nous commençons, puis nous verrons… Il y a une concurrence beaucoup plus importante ». 

Articles liés