Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur qui envoie un message très clair au Barça pour l’été prochain !

Gerard Deulofeu, FC Séville

Alors que le FC Barcelone est privé de recrutement toute l'année, les moyens de se renforcer seront rares et les Catalans ne pourront en écarter aucun. Comme les futurs retours de prêt.

Comment fera le FC Barcelone pour se renforcer l’été prochain ? C’est la question que doivent se poser les dirigeants blaugranas sachant que le Barça sera interdit de recrutement l’année prochaine. Parmi les possibilités pour se renforcer, les retours de prêt seront une solution. Un cas qui concerne le grand espoir Gerard Deulofeu, qui vient de mettre subtilement la pression sur les dirigeants catalans...

« UN AUTRE PRÊT ? JE DIRAI NON »

« Je ne veux pas penser à une possible vente, je préfère me concentrer sur cette année importante pour moi. L’année prochaine il se passera ce qu’il devra se passer. Mais si on me propose un autre prêt, je dirai non » a déclaré Gerard Deulofeu dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Prêté à Everton puis à Séville, le jeune Catalan veut s’imposer à Barcelone ou partir définitivement. Il souhaite donc que sa situation soit clarifiée.

« JE POURRAIS ÊTRE PLUS SATISFAIT »

Malgré tout, Gerard Deulofeu a conscience qu’il doit faire mieux : « Je suis content mais je pourrais l’être plus. C’est sûr que les choses ne vont comme je l’espérais et oui, j’apprends beaucoup, ce qui me sera très utile pour le reste de la saison. D’un point de vue statistique, que ce soit les buts ou les passes décisives, il faudrait que je fasse mieux » a-t-il conclu. La balle est dans le camp du Barça.

Articles liés