Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles confidences du Barça sur Coutinho...

Ariedo Braida, responsable du recrutement à l’étranger du FC Barcelone, s’est confié au sujet de la possible arrivée de Philippe Coutinho avant la fin du mercato estival.

Voilà plusieurs semaines que le FC Barcelone négocie pour conclure le transfert de Philippe Coutinho. Il faut dire que Liverpool s’avère être un client sérieux, qui ne souhaite pas brader son numéro 10. Pourtant, les deux clubs seraient tout proches d’un accord pour un transfert qui pourrait couter 160M€ au Barça, soit le plus gros transfert de l’histoire du club.

« Coutinho ? Le mercato va nous réserver quelques surprises »

Interrogé sur la piste Philippe Coutinho ce lundi, Ariedo Braida n’a pas voulu se mouiller, promettant pourtant des « surprises » aux supporters du FC Barcelone. « Si Coutinho va arriver ? Le mercato va nous réserver quelques surprises, amis c’est compliqué de vous dire à quel point nous en sommes sur ce dossier » a expliqué le responsable du recrutement du Barça, d’après des propos rapportés par Tuttosport. « Dans ce mercato tout est possible, car l’argent n’a plus vraiment de valeur. Des joueurs pourraient encore partir pour 100, 200 ou 300M€. Tous les joueurs sont surévalués aujourd’hui ». Est-ce également le cas du Brésilien de Liverpool ?

Articles liés