Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Séri affiche son intention de rejoindre le Barça !

Jean-Michaël Séri, milieu de terrain de l’OGC Nice, ne passe pas par quatre chemins lorsqu’on lui demande s’il a l’intention de rallier le FC Barcelone.

Si son transfert pourrait se débloquer dans les dernières heures du mercato estival, pour le moment, Jean-Michaël Séri est un joueur de l’OGC Nice à part entière. L’Ivoirien a beau traîner son spleen devant son départ raté au FC Barcelone, mais les dirigeants niçois semblent décidés à ne pas plier. « Les négociations ont été interrompues parce que les pourparlers entre les deux clubs sont passés de mal en pis » a confié le joueur. « D’après ce que j’ai pu constater, mon départ de Nice n’a pas eu lieu pour des raisons financières ».

« Je n’ai pas peur d’aller au Barça »

En dépit de ce transfert raté vers le FC Barcelone cet été, Jean-Michaël Séri n’a pas abandonné tout espoir et il l’a fait savoir ce lundi. « Je vais vous dire une chose très claire : je n’ai pas peur d’aller au Barça. Je suis un grand fan du Barça depuis tout petit et je suis conscient de la dimension de ce grand club » a expliqué le milieu de terrain de l’OGC Nice, lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo. « Le Barça représente tous mes souvenirs d’enfance et mes rêves de joueur. Ce jeu, cette intelligence, ce style fantastique… Le Barça de Messi, de Iniesta et de Xavi ! »

Articles liés