Les négociations entre le FC Barcelone et Liverpool, autour du transfert de Philippe Coutinho, semblent avoir rencontré un coup de mou ces derniers jours.
Voilà plusieurs semaines que le FC Barcelone tente le tout pour le tout afin d’attirer PhilippeCoutinho. Le Brésilien est annoncé comme le successeur naturel de son compatriote Neymar, parti au Paris Saint-Germain. Les deux clubs seraient proches d’un accord, pourtant la confirmation du transfert tarde à arriver et cela inquiète en Catalogne, à quelques jours de la fin du mercato estival.
Liverpool prendrait tout son temps avec le Barça
Ce lundi, Mundo Deportivo fait le point autour de la situation de Philippe Coutinho. Le quotidien catalan explique que Liverpool réclamerait une indemnité de transfert proche de celle qu’a versée le FC Barcelone au Borussia Dortmund pour OusmaneDembélé (105M€+40M€ de bonus). De plus, les Reds prendraient tout leur temps actuellement, car ils voudraient avant tout s’assurer l’arrivée de RenatoSanches en provenance du Bayern Munich, avant de laisser filer le Brésilien vers le Barça.