Mercato - Barcelone : Cette cible prioritaire du Barça de nouveau sur le marché…
La rédaction

Longtemps, cet été, le FC Barcelone a tenté d’attirer l’une des révélations du Mondial, Juan Guillermo Cuadrado, le joueur de la Fiorentina. En vain. Cuadrado pourrait finalement changer d’air en janvier…

Avec James Rodriguez, Juan Guillermo Cuadrado, 26 ans, a été l’un des joueurs les plus influents de la Colombie lors du Mondial au Brésil. Le joueur de la Fiorentina était sur les tablettes de nombreux clubs européens cet été, et notamment du FC Barcelone. Le Barça était à la recherche d’un arrière droit de talent pour succéder à Daniel Alves. Mais finalement, l’international brésilien n’est pas parti et le Barça n’a pas réussi à faire céder la Fiorentina…

Real Madrid/Barcelone : Les suites de l’affaire Cristiano Ronaldo/Leo Messi…

LE BARÇA ÉTAIT PASSÉ TOUT PRÈS

Il y a quelques semaines, Cuadrado a même prolongé son contrat avec la Viola jusqu’en juin 2019. Une prolongation qui ne change pas l’état d’esprit du joueur. À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sports, l’ailier droit serait désormais déterminé à quitter la Fiorentina. Le club italien se morfond dans le ventre mou de Série A et Cuadrado veut viser plus haut. Dès cet hiver ?

MU EN POLE DÉSORMAIS…

Le joueur plaît toujours au Barça. Mais le FC Barcelone a un gros problème. Le club catalan est interdit de recrutement jusqu’en 2016 et ne pourra pas passer à l’attaque cet hiver. Le champ est donc libre pour les autres prétendants. Manchester United avait notamment avancé ses pions cet été. MU est-il toujours intéressé ? Le Bayern Munich garderait également un œil sur l’évolution de la situation du Colombien. Cuadrado dispose d’une clause de départ de … 45M d’euros.

Articles liés