Alors qu’il insulterait Lionel Messi en privé, Cristiano Ronaldo est monté au créneau pour se défendre ce mardi soir.
Selon les extraits du livre du journaliste Guillem Balague, Cristiano Ronaldo ne se priverait pas d’insulter Lionel Messi de « fils de p**e » en coulisses. Une information de taille qui a bien évidemment fait le buzz ce mardi. Alors que l’insulte fait le tour du monde, Cristiano Ronaldo a décidé de réagir via son compte Facebook.
« Absolument faux »
« Des informations circulent concernant des insultes envers Lionel Messi. C’est absolument faux et j’ai demandé à mes avocats de prendre les mesures nécessaires pour poursuivre les responsables. J’ai le plus grand respect pour mes collègues et Messi n’est évidemment pas une exception » a lancé Cristiano Ronaldo sur son compte Facebook.
« Une rivalité positive »
« Ma rivalité avec Messi ? Elle fait partie de ma vie. C’est normal que les gens nous comparent. Je suis habitué. Cela m’est arrivé avec Manchester United et je sais comment gérer cela. Nous sommes collègues. En dehors du football je n’ai aucune relation avec lui, mais pas non plus avec d’autres. C’est une rivalité positive » avait confié Cristiano Ronaldo début octobre.