Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette cible du Real Madrid qui affiche son admiration pour… Messi !

Luciano Vietto, Villarreal

Révélation de la Liga pour sa première saison dans le championnat d’Espagne, Luciano Vietto attire l’attention du Real Madrid et de Barcelone. Mais Lionel Messi pourrait bien faire pencher la balance en faveur des Blaugrana.

Buteur à 20 reprises en 42 rencontres toutes compétitions confondues, Luciano Vietto impressionne pour sa première saison en Europe. Arrivé à Villarreal l’été dernier en provenance de son club formateur, le Racing Club, l’Argentin de 21 ans fait forte impression et le Real Madrid ainsi que le FC Barcelone souhaiteraient s’attacher ses services.

« JOUER AVEC MESSI SERAIT UN RÊVE »

Dans une interview accordée à Olé, Luciano Vietto donne malgré tout sa préférence à Barcelone grâce à… Lionel Messi : « Messi est-il mon idole ? Oui, oui. J’ai eu la possibilité de l’affronter et de le connaître un peu plus en dehors du terrain. C’est une grande personne et il a fait un beau geste en m’offrant son maillot. C’est un souvenir que je garderai en mémoire toute ma vie. Tout le monde rêve de pouvoir jouer à ses côtés. Ce serait un rêve, bien sûr ».

« SON DESTIN EST DE JOUER DANS L’UN DES MEILLEURS CLUBS AU MONDE »

Récemment, Jorge Cyterszpiler, l’agent de Luciano Vietto, a donné la tendance concernant le joueur dont il gère les intérêts : « Luciano est en train de prouver qu’il est un grand joueur. Par conséquent, il est destiné à jouer dans l’un des 10-12 meilleurs clubs du monde. Le coût de son transfert est très élevé, le recruter ne sera donc pas facile, d’autant qu’il a une clause assez haute ».

Articles liés