Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid/Barcelone : La révélation de la Liga de plus en plus proche d’un départ ?

Barcelone et le Real Madrid auraient une piste commune pour le prochain mercato estival, Luciano Vietto, et son agent a confirmé le probable départ de son client à la fin de la saison.

Luciano Vietto, l’attaquant de Villarreal, attire les convoitises de plusieurs grands clubs européens. L’Argentin, auteur de 18 buts et 6 passes décisives en 34 matches toutes compétitions confondues, est dans les petits papiers de Barcelone, du Real Madrid et de Liverpool. Son agent a confirmé que son client devrait quitter Villarreal à la fin de la saison.

« IL DEVRAIT QUITTER VILLARREAL À LA FIN DE LA SAISON »

« Il devrait quitter Villarreal à la fin de la saison. C’est normal que des grands clubs dans le monde le suivent. Si des grands clubs font une offre, nous aurons besoin de discuter. Les offres devront être assez conséquentes, pas seulement pour nous mais aussi pour Villarreal », a assuré Jorge Cyterszpiler, agent de Luciano Vietto, dans des propos relayés par Metro.

BARCELONE EN POLE POUR LUCIANO VIETTO ?

Selon Guillem Balague, journaliste pour Sky Sports, AS ou encore Bleacher Report, le FC Barcelone est clairement en pole dans ce dossier : « Vietto négocie avec Barcelone pour une arrivée en 2016. Ce n’est pas encore finalisé, mais ils sont favoris pour le signer. Je sais que pour beaucoup cela deviendra "Guillem a dit que Vietto allait signer à Barcelone", mais ce n’est pas ce que je dis. Nous verrons si cela se confirme… ».

Articles liés