Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : « Le nouveau Messi » suscite de plus en plus de convoitises

La moitié de l’Europe se penche sur Luciano Vietto, attaquant de Villarreal déjà comparé à Lionel Messi.

Luciano Vietto, tel est le nom de la nouvelle pépite argentine de la Liga. À seulement 21 ans, le jeune argentin de Villarreal est déjà comparé à Lionel Messi et les différents médias espagnols et italiens s’extasient déjà sur son avenir. Pour le moment le jeune sudaméricain confirme, puisqu’il enchaîne les prestations convaincantes avec le Sous-marin jaune.

LE REAL MADRID, LIVERPOOL ET LE BARÇA SUR « LE NOUVEAU MESSI »

« Le nouveau Messi » ne devrait pas rester longtemps à Villarreal, puisqu’à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport Luciano Vietto attiserait la convoitise des plus grands clubs du Vieux Continent, prêts à lui tendre la main dès cet été. Liverpool, Real Madrid, mais aussi le FC Barcelone, où évolue justement son compatriote Lionel Messi, font partie de ses courtisans, sans oublier la Juventus ou l’AS Rome. L’avantage de cette piste serait son prix, puisque l’attaquant pourrait quitter le Sous-marin jaune pour près de 5,5M€.

« IL Y A UNE GRANDE CONCURRENCE POUR LUCIANO »

Son agent confirme la tendance, en assurant que la possibilité d’un départ de Luciano Vietto à la fin de la saison est plus que probable. « Nous savons que plusieurs clubs puissants suivent Luciano Vietto. Il y a une grande concurrence pour lui » a expliqué Jorge Cysterpiller, dans des propos relayés par Sport. « Il peut signer à Liverpool parce que nous savons que les Reds l’apprécient, tout comme le Real Madrid et je crois qu’il y a deux équipes allemandes aussi. Je pense qu’il pourrait quitter Villarreal à la fin de la saison ».

Articles liés