Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Trois gros noms du Barça seraient menacés !

Alors que le Miralem Pjanic aurait déjà donné son feu vert au FC Barcelone pour l’année prochaine, trois joueurs voient leur avenir devenir de plus en plus incertain du côté de la Catalogne…

Une arrivée qui pourrait tout chambouler. Alors que le FC Barcelone souhaiterait faire signer le milieu de terrain de la Juventus Miralem Pjanic la saison prochaine, ce dernier pourrait bien sceller le sort de trois milieux de terrain du club blaugrana en cas d’arrivée. Dans un effectif comme celui du Barça, les places sont chères, et plusieurs joueurs pourraient se retrouver en danger avec une telle arrivée…

Rakitic, Vidal et Arthur en danger ?

Ainsi, comme révélé par Mundo Depotivo, trois joueurs sont donc menacés après l’annonce du « oui » de Miralem Pjanic pour un transfert au Barça. Deux d’entre eux ont un contrat qui se termine en 2021 : Ivan Rakitic et Arturo Vidal. Ces deux éléments, annoncés sur la sellette, pourraient rapidement être contraints de trouver un point de chute en raison de la future arrivée de Pjanic. Vidal, qui souhaite encore continuer à évoluer quelques années au plus haut niveau européen, pourrait avoir une piste du côté de l’Inter Milan. Pour le croate, en revanche, l’Espagne semble être plus probable, le FC Séville étant sur les rangs. Enfin, Arthur plairait beaucoup à la Juventus, qui souhaiterait inclure le milieu brésilien dans l’échange avec Pjanic

What do you want to do ?
New mailCopy
What do you want to do ?
New mailCopy
Articles liés