Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet indésirable d’Ernesto Valverde ouvre la porte à un départ !

En fin de contrat avec le FC Barcelone en juin 2019, Thomas Vermaelen a révélé être heureux au sein du club blaugrana mais n’écarterait pas un retour en Premier League qu’il a côtoyé lors de son passage à Arsenal.

Souvent embêté par les blessures et barré par Samuel Umtiti, Gérard Piqué et plus récemment Clément Lenglet, Thomas Vermaelen ne dispose pas d’un statut de titulaire au FC Barcelone, au contraire. L’international belge n’a pu prendre part qu’à deux reprises aux matchs au Barça en ce début de saison. Et alors que son contrat avec le club catalan expirera en juin prochain, Vermaelen a fait le point sur son avenir.

«Un retour en Premier League ? Ce n’est pas impossible»

« Je ne regrette pas d'être venu au Barça, je suis devenu entouré des meilleurs joueurs du monde et c'est quelque chose de très spécial. Ce n'est pas facile d'être un titulaire à chaque match bien sûr, mais en général, je suis heureux. Jouer avec ces gars, chaque jour, je suis très reconnaissant. Un retour en Premier League ? Ce n'est pas impossible, je garde de bons souvenirs de mon séjour en Angleterre et j'étais très heureux ». a révélé Thomas Vermaelen à l’AFP dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés