Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Gerard Deulofeu revient sur son départ du Barça…

Alors que Gerard Deulofeu s’épanouit actuellement du côté de Watford, l’Espagnol est revenu sur sa dernière séparation avec le FC Barcelone.

L’histoire entre Gerard Deulofeu et le FC Barcelone aura donc connu des hauts et des bas. Issu de la Masia, l’Espagnol était vu comme le nouveau Messi en Catalogne. Toutefois, n’ayant jamais vraiment eu sa chance au plus haut niveau, et après des prêts à Everton et Séville, Deulofeu a été définitivement transféré chez les Toffees en 2015. Toutefois, disposant d’une option de rachat, le Barça a fait revenir l’attaquant en 2017. Alors qu’on pensait que le joueur de 24 ans allait enfin avoir sa chance, cela aura tourné court. Dès janvier 2018, Deulofeu a été prêté à Watford, avant d’y être définitivement transféré à l’été.

« C’était difficile de partir »

Dans un entretien accordé au Guardian, Gerard Deulofeu est revenu sur ce dernier départ du FC Barcelone. Et l’actuel joueur de Watford affiche quelques regrets, expliquant : « C’était difficile de partir car je suis un joueur formé à Barcelone. Je pense que j’ai bien joué avec Valverde. (…) Après, à Barcelone, il se passe des choses. Certains joueurs ne sont pas d’accord ».

Articles liés