Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet entraîneur qui répond à l’intérêt du Barça

Quique Setien, entraîneur du Betis Séville, s'est exprimé sur les rumeurs l'envoyant au FC Barcelone pour prendre la relève d'Ernesto Valverde.

Et si Ernesto Valverde vivait sa dernière saison sur le banc du FC Barcelone ? La question mérite en effet d’être posée puisque le technicien espagnol sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Malgré une première place en championnat, les Catalans seront désormais attendus au tournant en Ligue des Champions, une compétition qui a sacré l’éternel rival, le Real Madrid au cours des trois dernières années. Fidèles à eux-mêmes, les médias espagnols épluchent déjà les différents candidats susceptibles de succéder à l’ancien technicien de Bilbao. Et l’un d’entre eux, Quique Setien s’est prononcé ce dimanche à ce sujet.

«Je suis très heureux au Betis»

Après l’exploit du Betis Séville sur la pelouse du Camp Nou (3-4), Quique Setién a donc été interrogé sur les nombreuses rumeurs l’envoyant au Barça, déclarant dans des propos rapportés par As : « Je suis très heureux là où je me trouve ». Voilà qui est clair…

Articles liés