Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Des accrochages en interne entre Dembélé et les cadres du Barça ?

Ecarté du groupe du FC Barcelone face au Betis Séville dimanche par Ernesto Valverde, Ousmane Dembélé agacerait en interne et aurait même causé des affrontements avec les cadres du Barça…

Bien qu’il possède un talent indéniable qui a d’ailleurs bien servi au FC Barcelone à certains moments en ce début de saison, Ousmane Dembélé n’adopterait pas une attitude digne d’un professionnel du Barça pour son staff. Dernier épisode en date, l’international français ne s’est pas présenté jeudi à la Ciutat Esportiva pour la séance d’entraînement du club blaugrana, prétextant souffrir d’une gastro-entérite sans prévenir le club de son absence. Un faux pas qui aurait amené sa non-convocation dans le groupe d’Ernesto Valverde pour la réception du Betis Séville ce dimanche au Camp Nou. Mais cet écart de conduite ne serait pas un cas isolé.

Dembélé serait la cause d’affrontements avec des poids lourds de l’équipe

ABC révèle qu’Ousmane Dembélé ferait aussi des siennes en interne lors des séances d’entraînement du FC Barcelone. Il aurait été la cause de plusieurs échauffourées avec les cadres du Barça, sans qu’aucun nom ne soit mentionné par le média. Ce ne serait pas une première puisque la presse catalane soulignait également dernièrement que certains joueurs du club commenceraient à perdre patience avec le champion du monde tricolore. Reste à savoir quelle tournure prendra la suite de la saison de Dembélé au FC Barcelone.

Articles liés