Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le Barça envoie un message fort à Ousmane Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé n’a pas été appelé pour la rencontre face au Betis Séville, Guillermo Amor, dirigeant du Barça, a tenu à faire passer un message au Français.

A Barcelone, Ousmane Dembélé est plus que jamais dans l’œil du cyclone. Alors que le Français faisait déjà énormément parler de lui pour son attitude sur et en dehors du terrain, le joueur de 21 ans n’a pas arrangé son cas cette semaine. Absent de l’entraînement, Dembélé aurait mis plus d’une heure et demie à prévenir sa direction qu’il était malade, alors que celle-ci le cherchait, sans réussite. Et alors qu’Ernesto Valverde a décidé de se passer de lui face au Betis Séville, le champion du monde a reçu un message fort de Guillermo Amor.

« Ils doivent se battre à chaque entraînement »

En effet, en marge de la rencontre entre le FC Barcelone et le Betis Séville, Guillermo Amor a lancé un avertissement à Ousmane Dembélé. Rapporté par Marca, le dirigeant blaugrana a ainsi confié : « Tous les professionnels à Barcelone doivent vivre leur profession. Ils doivent se battre à chaque entraînement ».

Articles liés