Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Gérard Piqué monte au créneau pour Ousmane Dembélé !

En eaux troubles ces derniers temps au sein du FC Barcelone, Ousmane Dembélé a reçu le soutien de Gérard Piqué qui a assuré que le club blaugrana ferait le nécessaire pour lui venir en aide.

Rien ne semblerait aller dans le sens d’Ousmane Dembélé dernièrement au FC Barcelone. A cause d’une gastro-entérite, l’international français n’aurait pas pu se rendre à l’entraînement du club blaugrana jeudi, sans prévenir l’encadrement du Barça. Un choix qui lui aurait coûté sa place dans le groupe d’Ernesto Valverde ce dimanche lors de la réception du Betis Séville en Liga (3-4). De plus, la presse catalane révélait récemment que certains cadres du FC Barcelone commenceraient à perdre patience avec le virevoltant ailier du club catalan. Gerard Piqué ne ferait visiblement pas partie de ceux-là.

« On est là pour l’aider »

Suite à la défaite du Barça face au Betis ce dimanche, le défenseur du FC Barcelone a apporté son soutien à Ousmane Dembélé. De passage en zone mixte, l’international espagnol a assuré que le groupe blaugrana était derrière le Français. « Il a un grand talent, une grande marge de progression, on est là pour l'aider. On a été jeune et on a fait des erreurs comme lui. Le football se vit 24h/24 », a assuré Gérard Piqué dans des propos rapportés par Florent Torchut, journaliste pour L’Equipe.

Articles liés