Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La sortie fracassante de cet ancien du Barça !

Actuellement au Borussia Dortmund, Paco Alcacer est revenu sur ses deux saisons passées au FC Barcelone. Et l’Espagnol ne garde pas un excellent souvenir de son passage en Catalogne.

Paco Alcacer flambe au Borussia Dortmund depuis son arrivée en 2018. Mais avant d’entrer dans cette période faste, l’attaquant espagnol était dans le dur du côté du FC Barcelone, qu’il avait rejoint en 2016 en provenance du FC Valence. Le joueur de 26 ans n’est jamais parvenu à s’imposer durablement dans la rotation au cours de ses deux saisons chez les Blaugrana, en étant largement dépassé par la concurrence. A l’occasion d’un entretien accordé à la radio SER Catalunya, Paco Alcacer est revenu sur son passage au Barça, et il n’a pas manqué de souligner le fait qu’il ne s’était jamais senti considéré à sa juste valeur.

« Des gens se sont très mal comportés »

« A Barcelone, il y avait des gens qui se sont très mal comportés avec moi. J’ai énormément de respect pour beaucoup de gens et beaucoup de collègues. Les joueurs se sont très bien comportés, les supporters aussi, même si une autre partie m’a mal traité. Pour moi, il était important de voir qu’on me faisait confiance et beaucoup de personnes ne l’ont pas montré », a confié Paco Alcacer. Autant dire que l’Espagnol aura à cœur de briller ce mardi avec le Borussia Dortmund en Ligue des Champions face au FC Barcelone.

Articles liés