Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se complique déjà pour cette star de Guardiola !

Alors que le FC Barcelone devrait revenir à la charge dès l’hiver prochain pour Raheem Sterling, les négociations s’annonceraient compliquées pour Joan Laporta.

Après un mercato estival compliqué, le FC Barcelone prépare déjà ses emplettes pour l’hiver prochain. Comme l’explique Sport dans son édition de ce samedi, la priorité pour la prochaine fenêtre du marché des transferts se nomme Raheem Sterling. Après avoir tenté le coup l’été dernier, Joan Laporta devrait revenir à la charge et tout faire pour attirer l’international anglais. Mais cela ne s’annonce pas simple…

Des négociations compliquées pour Sterling

A en croire les informations de Sport, les négociations devraient être compliquées pour arracher Raheem Sterling à Manchester City. Même si le Barça devrait avoir plus de marge au niveau économique, le club mancunien ne compte pas faciliter la tâche à Joan Laporta. Le président catalan risque tout de même de faire au mieux pour trouver une solution, car l’arrivée de Sterling serait une aubaine pour Barcelone. Surtout compte tenu des absences dans l’effectif de Ronald Koeman

Articles liés