Sauf énorme retournement de situation, Antoine Griezmann devrait rester à l'Atlético la saison prochaine, avant d'être acheté définitivement par le club madrilène en 2023.
« Je suis très heureux à Madrid, ma famille est très heureuse d'être ici. Pour moi, c'est une énorme fierté de jouer pour l'Atlético ». Prêté à l'Atlético depuis le début de la saison, Antoine Griezmann semble avoir tourné la page FC Barcelone. Selon Goal, l'international français pourrait même voir le club madrilène lever sa clause libératoire de 40M€. Mais pour s'attacher définitivement les services du joueur, deux conditions doivent être remplies. Antoine Griezmann doit disputer au moins 50% des matches pour lesquels il est disponible, mais aussi une seconde saison en prêt
Griezmann prêté avant d'être acheté par l'Atlético
Selon les informations du journaliste espagnol Alfredo Martinez, Antoine Griezmann prend la direction d'un nouveau prêt à l'Atlético. Sauf énorme retournement de situation, le champion du monde 2018 sera, de nouveau, cédé la saison prochaine par le FC Barcelone. Ce n'est que durant l'été 2023 que Griezmann sera définitivement transféré à l'Atlético. La formation entraînée par Diego Simeone versera donc 40M€ au club catalan, qui ne dira pas non à cette somme..