Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance claire pour l’avenir d’Ousmane Dembélé ?

Handicapé par de nombreuses blessures depuis son arrivée au FC Barcelone, Ousmane Dembélé serait dans le viseur de Manchester United. Toutefois, l'avenir du Français devrait bien continuer à s'écrire en Catalogne.

À Barcelone, l’aventure de Ousmane Dembélé pourrait possiblement bientôt toucher à sa fin. C'est du moins ce que laisse entendre les dernières rumeurs autour de l'avenir de l'ancien joueur de Dortmund. Ces dernières heures, ESPN révélait que le champion du monde ferait partie d’une liste de joueurs poussés vers la sortie. Récemment un intérêt de Manchester United pour Ousmane Dembélé a aussi été évoqué en cas d’échec des Red Devils dans le dossier Jadon Sancho. Pourtant, un nouvel élément vient contredire cette affirmation.

Dembélé à Manchester ? Aucune chance

Annoncé comme le plan B de Manchester United pour renforcer son attaque si la piste Jadon Sancho devait échouer, le cas de Ousmane Dembélé fait beaucoup réagir. Steve Nicol, journaliste pour ESPN, indique toutefois que Dembélé n’aurait aucune chance de rejoindre Manchester United. Il précise que le Barça ne souhaiterait pas lâcher son joueur, ce qui rendrait de fait sa venue à Manchester impossible.

Articles liés