Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations de taille dans le dossier Paco Alcacer !

Prêté par le FC Barcelone, Paco Alcacer ne pourrait retourner au Barça à l’issue de la saison si et seulement si le Borussia Dortmund ne lève pas l’option d’achat de 25M€. Explications.

« Je me sens très bien à Dortmund. Je peux imaginer rester au Borussia Dortmund tout au long de l’année », confiait Paco Alcacer dans un entretien accordé à Bild dernièrement. En manque de temps de jeu au FC Barcelone, l’international espagnol a rejoint le Borussia Dortmund sous forme de prêt lors du mercato estival. Et avec 6 buts inscrits en seulement 81 minutes disputées en Bundesliga depuis le début de saison, Alcacer pourrait bien avoir convaincu les dirigeants du BvB qui seraient désormais totalement maîtres de l’avenir de l’ex-buteur du Barça.

Le Borussia pourrait lever l’option d’achat pour Alcacer

C’est en effet ce qu’avance Sport ces dernières heures. Selon les informations divulguées par le média catalan, le club blaugrana n’aurait plus l’avantage dans le dossier de son buteur. Bien qu’il soit sous contrat avec le champion d’Espagne jusqu’en 2021, Paco Alcacer pourrait rester au sein du club allemand. En effet, si Dortmund choisissait de lever l’option d’achat fixée à 25M€ par le FC Barcelone en fin de saison, Alcacer serait définitivement un joueur de Dortmund. Reste à savoir si après ce départ tonitruant, l’Espagnol continuera sur sa lancée afin de convaincre ses dirigeants de le conserver.

Articles liés