Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le Barça met la pression sur Malcom !

Pep Segura, directeur sportif du FC Barcelone, se prononce sur la situation actuelle de l'ancien pensionnaire de Ligue 1, Malcom.

L’été dernier, le FC Barcelone a déboursé pas moins de 41 millions d’euros pour s’attacher les services de Malcom. Après avoir montré le bout de son nez lors de la pré-saison, l’ancien Girondins n’a finalement joué que 25 minutes en Liga. Conjugué à ses pépins physiques depuis le début de saison, il semblerait que l’ailier brésilien n’entre pas dans les plans d’Ernesto Valverde. Une situation qui inquiète en Catalogne, mais pas de quoi tirer non plus la sonnette d’alarme d’après Pep Segura.

«Si les choses ne vont pas dans le sens escompté...»

« Nous comprenons que c’est une situation normale et logique d’un jeune garçon qui acquiert au fil du temps ce que représente le FC Barcelone, de par son modèle, son histoire et son style. A partir de là, Il va s’acclimater. Nous espérons qu’il progresse, et si les choses ne vont pas dans le sens escompté, nous verrons alors comment la situation va évoluer », a expliqué le directeur sportif catalan, dans un entretien accordé au quotidien Mundo Deportivo.

Articles liés