Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait une grande annonce pour le recrutement hivernal !

Très actif lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone devrait être plus discret en janvier prochain, selon son manager général.

Le mercato hivernal n’ouvrira ses portes que dans plusieurs semaines, mais plusieurs clubs se positionnent déjà sur certains dossiers. Après avoir agité le mercato estival avec les arrivées de Lenglet Malcom, Vidal ou encore Arthur Melo, le FC Barcelone pourrait à nouveau passer à l’attaque cet hiver. À la recherche d’un milieu de terrain et d’un défenseur central, Ernesto Valverde pourrait notamment enregistrer l’arrivée de Paul Pogba et Matthijs de Ligt en provenance de Manchester United et l’Ajax. Pourtant, rien ne se serait moins sûr, à en croire les paroles du directeur sportif de l’entité catalane.

«La volonté, c'est de ne pas recruter l'hiver prochain»

Interrogé par Mundo Deportivo, Pep Segura a dressé le bilan du mercato blaugrana. « Un latéral gauche ? Non, on a déjà une structure suffisante. Concernant un défenseur central, nous en avons quatre à ce poste et nous comptons sur eux. Pour ce qui est d’une sentinelle, nous jugeons que ce n’est absolument pas un priorité ». En revanche, aucune recrue devrait débarquer en janvier prochain. « Tout peut arriver, mais la volonté c’est de na pas recruter », a ajouté le manager général du Barça pour Sport.

Articles liés