menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  2. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  3. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  4. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  5. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
Mercato - Barcelone : Le Barça fait une grande annonce pour le recrutement hivernal !
La rédaction

Très actif lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone devrait être plus discret en janvier prochain, selon son manager général.

Le mercato hivernal n’ouvrira ses portes que dans plusieurs semaines, mais plusieurs clubs se positionnent déjà sur certains dossiers. Après avoir agité le mercato estival avec les arrivées de LengletMalcom, Vidal ou encore Arthur Melo, le FC Barcelone pourrait à nouveau passer à l’attaque cet hiver. À la recherche d’un milieu de terrain et d’un défenseur central, Ernesto Valverde pourrait notamment enregistrer l’arrivée de Paul Pogba et Matthijs de Ligt en provenance de Manchester United et l’Ajax. Pourtant, rien ne se serait moins sûr, à en croire les paroles du directeur sportif de l’entité catalane.

«La volonté, c'est de ne pas recruter l'hiver prochain»

Interrogé par Mundo Deportivo, PepSegura a dressé le bilan du mercato blaugrana. « Un latéral gauche ? Non, on a déjà une structure suffisante. Concernant un défenseur central, nous en avons quatre à ce poste et nous comptons sur eux. Pour ce qui est d’une sentinelle, nous jugeons que ce n’est absolument pas un priorité ». En revanche, aucune recrue devrait débarquer en janvier prochain. « Tout peut arriver, mais la volonté c’est de na pas recruter », a ajouté le manager général du Barça pour Sport.

Articles liés