Accès direct au contenu

Foot - Mercato Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message fort de Lucas Digne sur son départ du Barça

Désormais à Everton, Lucas Digne estime que son choix de quitter le FC Barcelone lui a permis de retrouver le maillot de l’équipe de France.

Dans l’ombre de Jordi Alba à Barcelone, Lucas Digne ne pouvait pas continuer comme ça. Cet été, l’international français a donc fait ses valises pour les poser à Everton. Bénéficiant désormais d’un plus grand temps de jeu chez les Toffees, le latéral gauche a été récompensé en étant appelé en équipe de France pour affronter l’Islande et l’Allemagne. Et pour Digne, c’est ce départ de Barcelone qui est à l’origine de tout…

« Quand je suis venu ici, je voulais jouer toutes les semaines »

Déçu de ne pas être à la Coupe du monde, Lucas Digne retrouve actuellement l’équipe de France. Pour Everton TV, le joueur de 25 ans a ainsi expliqué : « Je pense que mon départ vers Everton est très important pour mon retour. Quand je suis venu ici, je voulais jouer toutes les semaines, profiter, découvrir un nouveau pays, championnat et après voir ce qui se passerait avec l’équipe de France. Mais actuellement, je suis tellement heureux ».

Articles liés