Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman a pris une décision inattendue après son licenciement...

À la suite de la défaite contre le Ray Vallecano ce mercredi (1-0), le FC Barcelone a décidé de se séparer de Ronald Koeman. Néanmoins, le technicien néerlandais ne devrait pas quitter la Catalogne tout de suite.

La défaite de ce mercredi contre le Rayo Vallecano (1-0) était le mauvais résultat de trop pour Ronald Koeman. Depuis de nombreux mois, sa place était vivement remise en question et Joan Laporta s’est finalement décidé à se séparer du technicien néerlandais. Le président catalan serait donc à la recherche d’un nouvel entraîneur, le nom de Xavi étant régulièrement évoqué ces derniers temps. De son côté, Ronald Koeman aurait les idées claires pour son avenir.

Koeman va rester à Barcelone

Selon les informations de Sport, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas pourrait tout de même rester à Barcelone malgré son licenciement du club catalan. En effet, Ronald Koeman aurait acheté un appartement à Pedralbes ces derniers mois et aurait fait l’acquisition d’une maison nécessitant plusieurs mois de travaux. Le désormais ex-entraîneur du FC Barcelone compterait rester vivre en Catalogne. Il ne devrait donc pas retourner aux Pays-Bas prochainement.

Articles liés