Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces joueurs français qui plaisent beaucoup au Barça…

Le FC Barcelone a recruté le Français Jérémy Mathieu lors du dernier mercato estival. D’autres joueurs tricolores sont dans le viseur du club catalan.

Le Barça a enrôlé le joueur du FC Valence Jérémy Mathieu l’été dernier. Le Français, repositionné dans l’axe, répond présent au Barça depuis le début de la saison. Interdit de recrutement jusqu’en 2016, le Barça ne devrait pas pouvoir recruter lors du prochain mercato estival. Ce qui n’empêche pas le club catalan de suivre de près certains joueurs. Dont plusieurs français.

Mercato - PSG : Pourquoi Diego Simeone est la cible n°1 de Nasser Al-Khelaïfi !

GRIEZMANN SUIVI DE PRÈS

Le Barça suit notamment Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin. Mais Pogba est aussi dans le viseur du PSG, Manchester City ou encore le Real Madrid. Pogba pourrait bouger dès cet été. Il sera alors beaucoup plus compliqué pour le Barça de le recruter ensuite. Le club catalan a également un œil sur Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atlético Madrid, excellent en Liga depuis des mois.

BEN YEDDER SUR LES TABLETTES

Le jeune défenseur de l’Athletic Bilbao, Aymeric Laporte, est également sur les tablettes du Barça depuis plusieurs mois. Laporte est aussi dans le viseur du Real Madrid. Enfin, le club catalan suit de près l’évolution de Wissam Ben Yedder, l’attaquant du Toulouse FC. Barcelone est convaincu du grand potentiel du garçon. Affaires à suivre… certainement en 2016.

Articles liés