Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce signe fort sur la volonté de Messi de venir au PSG !

Interrogé dans les médias espagnols, le journaliste de l’Equipe Damien Degorre apporte des éléments très importants au sujet de l’opération Messi-PSG. Analyse.

Cité par la Cadena Ser, Damien Degorre, le journaliste de l’Equipe, a livré des éléments très intéressants au sujet de l’avenir de Lionel Messi. Degorre a notamment expliqué : « Puisque le PSG appartient au Qatar, tout est possible. Ibra, Beckham, Ney, Mbappé sont arrivés (…) L'arrivée de Messi au PSG est possible, dire que c'est impossible c'est mentir. Autre chose, c'est qu'il veut jouer en Ligue1 ».

Un frein capital est levé

Au-delà du fait que Damien Degorre annonce que l’argent ne sera pas forcément un frein pour le PSG dans l’opération Messi, il apporte un élément factuel capital en indiquant que Messi veut jouer en Ligue 1. Entre les lignes, cela tend à indiquer que Messi a fait son choix pour le PSG. En effet, il apparaît évident que si Messi a indiqué vouloir jouer en Ligue 1, c’est pour s’engager au PSG. De plus, si l’affirmation de Degorre est confirmée, alors le club de la capitale voit un frein très important être levé, tant le niveau d’ensemble du championnat de France était susceptible de faire hésiter la star argentine.

Articles liés