Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur de Ligue 1 refusé par le Barça…

Annoncé dans plusieurs grands clubs européens, Geoffrey Kondogbia aurait néanmoins été refusé par le FC Barcelone.

Comme Le 10 Sport le révélait en exclusivité, Arsenal, Tottenham et l’Inter Milan sont sur les rangs pour s’attacher les services de Geoffrey Kondogbia mais Manchester City serait le plus intéressé. Ses prestations en Ligue des Champions ne sont donc pas passées inaperçues sauf peut-être pour le FC Barcelone.

LE BARÇA A REFUSÉ KONDOGBIA AU MOIS DE MAI

En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, média très proche du FC Barcelone, les Blaugrana auraient refusé Geoffrey Kondogbia en mai dernier. Le rapport qualité prix aurait dissuadé Ariedo Braida d’investir les 30M€ réclamés par l’AS Monaco. Le directeur sportif catalan a d’ailleurs lui-même démenti, au média catalan, avoir négocié avec l’ASM pour recruter Geoffrey Kondogbia.

« DES CONTACTS AVEC DE GRANDS CLUBS »

Dernièrement, Jonathan Maarek, l’agent de Geoffrey Kondogbia a toutefois assuré que des contacts existaient avec des « grands clubs », mais qu’aucune discussion concrète n’était d’actualité puisque son protégé ne voulait pas « s’asseoir sur le banc ». « Nous sommes sollicités par des grands clubs, ce sont des grands noms, nous aurons la lucidité pour faire le bon choix, l’idée n’est pas de s’asseoir sur le banc d’un grand club », a-t-il récemment expliqué.

Articles liés