Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce message fort sur l’avenir de Philippe Coutinho

De retour de prêt du Bayern Munich à la fin de la saison, Philippe Coutinho ne devrait pas porter les couleurs du FC Barcelone en septembre prochain. Rivaldo ne s'inquiète d'ailleurs pour pour l'avenir de son compatriote.

Très bon à Liverpool, Philippe Coutinho n’a jamais réussi à s’imposer au FC Barcelone depuis son arrivée en 2018. Après une année de prêt au Bayern Munich, le joueur brésilien reviendra dans le club catalan après ne pas avoir convaincu la direction bavaroise de lever son option d'achat fixée à 120M€. Annoncé sur le départ par de nombreux médias, Coutinho quittera-t-il le Barça dans les prochains mois ? Rivaldo ne semble en tout cas pas s'inquiéter pour le milieu de terrain auriverde.

« Je pense qu'il aura de nombreux clubs intéressés cet été »

« Il est bon de savoir qu'il s'est remis de sa blessure, qu'il s'entraîne déjà sans limites et qu'il est prêt à aider son équipe. Les clubs qui souhaitent le signer cet été savent qu'il pourra donner le meilleur de lui-même à l'avenir. Je pense qu'il aura de nombreux clubs intéressés cet été et qu'il peut encore être le grand joueur qu'il était à Liverpool. » a lancé Rivaldo pour Betfair.

Articles liés