Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce flop de Zidane… que Neymar voulait au Barça !

Pas vraiment essentiel dans le dispositif de Zinedine Zidane au Real Madrid, Danilo a assuré que son compatriote Neymar avait tout fait pour l’attirer au FC Barcelone.

Cet été, le FC Barcelone devrait remédier à une énorme épine dans le pied. Le club catalan a en effet comme priorité de recruter un latéral droit de formation, puisqu’Aleix Vidal est le seul à pouvoir occuper ce poste actuellement. Le favori n’est autre que Hector Bellerin, joueur d’Arsenal formé à La Masia. Mais ça aurait bien pu être un tout autre joueur…

Quand Danilo se faisait draguer par Neymar

Danilo, latéral droit remplaçant du Real Madrid, a en effet révélé qu’avant d’arriver chez les Merengue son compatriote Neymar avait tout fait pour qu’il le rejoigne au FC Barcelone. « Neymar me disait toujours : "Il faut que tu viennes ici (à Barcelone) !" Il voulait que je le rejoigne au Barça » a expliqué le Brésilien, au micro de SportTV. « Mais il a respecté ma décision, car il savait que c’était quelque chose de personnel. Quand j’ai reçu l’offre du Real Madrid, c’était plus que clair pour moi : je ne voulais rien savoir des autres clubs, je voulais seulement le Real Madrid ».

Articles liés