Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dernier coup visé par Bartomeu…

Josep Maria Bartomeu a de l’ambition. Le président du Barça a recruté cet été. Malgré l’interdition de recrutement. Et ce n’est peut-être pas fini.

Où va s’arrêter le Barça ? La saison dernière, le Barça a réussi un triplé historique (Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi). Le Barça est redevenu l’équipe qui dominait l’Europe il y a quelques années. Toutefois, le club catalan a été sanctionné par la FIFA. Le club catalan est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016…

LE BARCA A RECRUTÉ MALIN

Cependant, malgré cette interdiction de recrutement, Aleix Vidal et Arda Turan ont rejoint le Barça cet été. Ils ne pourront évoluer qu’à partir du 1er janvier 2016 avec le maillot catalan. Bartomeu a encore quelques idées en tête avant la fin du mercato. Notamment pour remplacer Pedro, qui est parti à Chelsea. L’international espagnol était barré par Neymar, Messi et Suarez dans son club de cœur.

UN REMPLAÇANT DE PEDRO ?

Le Barça cherche donc une alternative à Pedro. Le club catalan aurait jeté son dévolu sur Andriy Yarmolenko, l’ailier du Dynamo Kiev. Sport évoque une offre de 20 millions d’euros avec un prêt d’un an à Kiev. Yarmolenko est également dans le viseur de plusieurs clubs anglais, dont Everton. C’est ce qui pousse le Barça à agir vite. À agir dès cet été…

Articles liés