Ces derniers jours, Neymar a agité le marché des transferts. En effet, le Brésilien ferait l’objet d’un forcing de la part de Manchester United. Des rumeurs auxquelles le FC Barcelone a répondu.
Selon la presse britannique, après avoir raté Pedro, Manchester United souhaiterait désormais se tourner vers Neymar. Néanmoins, face à cette rumeur, l’agent du Brésilien, Wagner Ribeiro, avait démenti : « Il n'y a rien. Il a trois ans de contrat. Les journaux anglais spéculent beaucoup. Barcelone n’a jamais pensé à le vendre et Neymar est très heureux là-bas »
« NOUS SOMMES TRÈS CALMES »
Après l’agent de Neymar, c’est au tour du FC Barcelone de sortir du silence à ce sujet. Suite à la victoire des Catalans face à l’Athletic Bilbao, en conférence de presse, Luis Enrique a commenté ces rumeurs : « Neymar à Manchester United ? Je ne parle pas des rumeurs. Je me concentre sur ce qui se passe dans mon équipe ». Alors que l’entraineur a botté en touche, Robert, le directeur sportif, s’est montré serein : « Nous sommes très calme à propos de cela, il n’y a rien ».
NEYMAR TENTÉ, MAIS…
Alors que du FC Barcelone, on se montre plutôt confiant, du côté de la presse britannique, cette rumeur enflamme les médias. Ce dimanche, le Guardian croit savoir que Neymar serait même tenté à l’idée de rejoindre Manchester United. Toutefois, son départ ne serait pas prévu pour les prochains jours, mais plutôt pour l’été prochain. Un dossier qui pourrait donc durer encore de longues semaines.