Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce danger qui se préciserait pour une révélation du Mondial !

Le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services d’Aleksandr Golovin, star de l’équipe de Russie. Pourtant, la Juventus semble déterminée à battre de vitesse la concurrence catalane.

Encore méconnu il y a quelques semaines, Aleksandr Golovin est devenu en un match l’idole du peuple russe. Le milieu de terrain a été en effet l’homme du match lors de la large victoire en ouverture de la Coupe du monde le 14 juin dernier, face à l’Arabie Saoudite (5-0). Une prestation qui n’a pas manqué de taper dans l’œil du FC Barcelone, de l’AS Monaco ou encore d’Arsenal. Il semble toutefois que la Juventus ait une légère avance dans ce dossier…

Une nouvelle offre de la Juventus pour Golovin

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, la Juventus devrait formuler une deuxième offre au CSKA Moscou, après l’échec de la première qui était de 17M€ plus plusieurs bonus. Le journaliste de Sky Sport Italia explique en effet que les septuples champions d’Italie devraient offrir 18M€ pour Aleksandr Golovin et seraient confiants concernant la suite des négociations. Pour le moment, le FC Barcelone ne semble pas avoir encore bougé ses pions pour l’international russe.

Articles liés