Mercato - Barcelone : L’Atlético Madrid menace le Barça pour Antoine Griezmann !
T.M.

Après avoir réussi à conserver Antoine Griezmann, l’Atlético Madrid pourrait bien amener le FC Barcelone devant la justice…

Il aura fallu attendre de très longues semaines pour connaître la décision d’Antoine Griezmann. Annoncé tout proche du FC Barcelone, l’international français a finalement choisi de rester à l’Atlético Madrid. Une décision qui rend bien évidemment heureux les Colchoneros. Miguel Angel Gil Marin a d’ailleurs fait part de sa joie de conserver Griezmann, tout en évoquant la possibilité d’ouvrir des poursuites contre le FC Barcelone.

« A Barcelone, il serait un soldat au service de Messi »

Pour la Cadena Ser, Miguel Angel Gil Marin, conseiller délégué de l’Atlético Madrid, est revenu sur le cas Antoine Griezmann. « L’objectif est de continuer à consolider le projet de l’Atlético. Griezmann est un protagoniste avec nous, à Barcelone, il serait un soldat au service de Messi. Ici, il peut continuer à écrire histoire. Nous allons voir si nous dénonçons Barcelone pour avoir négocié avec Griezmann. Nous avons des preuves des contacts », a-t-il ainsi lancé. 

Articles liés