Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences d’Antoine Griezmann après sa prolongation !

Pour son avenir, Antoine Griezmann a donc décidé de rester à l’Atlético Madrid. Et alors qu’il vient de prolonger jusqu’en 2023, le Français a justifié ce choix.

Entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a tranché. Au terme d’un très long feuilleton, l’international français a choisi de continuer l’aventure avec les Colchoneros. D’ailleurs, ce lundi soir, l’Atlético Madrid a officialisé la prolongation de contrat de Griezmann, qui est désormais lié au club ibérique jusqu’en 2023.

« Le projet est incroyable »

Sur le site de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a livré sa réaction après cette prolongation. « Je suis très heureux et je suis convaincu que nous allons accomplir de grandes choses ensemble. Cette saison, j’ai gagné mon premier titre européen avec le club, quelque chose que j’ai vraiment cherché à accomplir. Maintenant, mon seul souhait est de continuer à se battre pour plus du succès. Depuis que je suis arrivée, j’ai énormément grandi. (…) J’aime le projet que nous sommes en train de créer, avec de grands joueurs. Je remercie le club pour ce gros effort. Miguel Angel Gil m’a dit ce qu’il voyait pour les prochaines saisons et je suis vraiment excité. Le projet est incroyable », a-t-il ainsi expliqué. 

Articles liés