Mercato - Barcelone : Eric Abidal revient sur l’échec du dossier Griezmann !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps annoncé comme étant la priorité du FC Barcelone, Antoine Griezmann a finalement décidé de prolonger avec l’Atlético Madrid. Eric Abidal, fraichement nommé directeur technique du Barça, est revenu sur cet échec.

« Pourquoi avoir choisi l’Atlético ? J’ai reçu beaucoup d’amour, d’encouragements. Je pense que l’amour et mon cœur ont fait que je reste là-bas. Tout simplement », lâchait récemment Antoine Griezmann pour justifier la prolongation de son contrat avec l’Atlético Madrid, alors que Barcelone semblait proche de rafler la mise avec l’attaquant français. Eric Abidal, présenté ce mardi en conférence de presse comme directeur technique du FC Barcelone, a livré ses vérités sur l’échec Griezmann.

« Nous n’avons pas en tête de signer un attaquant »

« Le refus d'Antoine Griezmann ? Je ne veux pas entrer dans un débat. Il y a deux options : dire oui ou non. Ce qui compte, c’est la planification. Nous sommes ici pour mettre en place une équipe compétitive pour la saison prochaine. Nous parlons de planification. Nous n'avons pas en tête de signer un attaquant. Ce que nous voulons, c'est avoir une équipe puissante. Nous effectuons toujours un travail d'analyse et vous serez informé lorsqu'un joueur aura signé le contrat », a expliqué Eric Abidal.

Articles liés