Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Miralem Pjanic ciblé pour oublier Griezmann ?

Le FC Barcelone prévoirait de combler le vide laissé par le refus d’Antoine Griezmann en ajoutant un milieu de terrain à son effectif. Nouvelle priorité du Barça, Miralem Pjanic serait d’ailleurs tout proche du club blaugrana.

« J’ai décidé de rester ». En une simple phrase, Antoine Griezmann faisait tomber à l’eau les derniers espoirs du . Pris à défaut, les dirigeants blaugrana songeraient à prendre une tout autre direction. D’un attaquant, Josep Bartomeu et les membres du directoire barcelonais devraient à présent concentrer leurs efforts dans le recrutement d’un milieu de terrain relayeur. Le Barça aurait d’ores et déjà trouvé sa nouvelle piste chaude.

Le Barça n’aurait d’yeux que pour Pjanic  

A en croire, Mundo Deportivo, le FC Barcelone ferait de Miralem Pjanic sa priorité pour le mercato estival. Courtisan de longue date, le Barça aurait contacté l’entourage du milieu de terrain de la Juventus à l’issue de la saison en faisant savoir au Bosnien qu’il figurerait sur les tablettes du club catalan cet été. Maintenant que l’épisode Griezmann est définitivement clos et que les changements au sein de la direction du club blaugrana ont été opérés, Barcelone avancerait ses pions pour Pjanic. Le milieu de la Vieille Dame se sentirait bien au club bianconeri mais pourrait revoir sa position contre une belle offre catalane. Il ne serait en effet, pas contre l’idée de jouer au FC Barcelone. Reste à savoir si le Barça se montrera convaincant dans ses propositions…

Articles liés