Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce nouvel indice sur l’avenir d’une révélation du Mondial !

Sergei Golovin, père de la nouvelle star de la sélection russe Aleksandr Golovin, a lâché un indice de taille sur l’avenir du joueur suivi notamment par le FC Barcelone et la Juventus.

Le 14 juin dernier, le grand public a pu découvrir toute l’étendue du talent d’Aleksandr Golovin. Le milieu de terrain russe a été le meilleur sur le terrain, lors de la victoire face à l’Arabie Saoudite (5-0), marquant même un magnifique coup franc. Les prestations du joueur du CSKA Moscou ne semblent pas avoir échappé à la Juventus et au FC Barcelone, qui lorgneraient avec intérêt sur lui en vue du mercato estival.

« Golovin ? Bientôt il pourra couramment parler anglais »

Interrogé sur un possible avenir pour son fil à la Juventus la saison prochaine, Sergei Golovin a levé le voile sur un détail des plus parlants. « Si mon fils va rejoindre la Juventus ? La seule difficulté qu’il pourrait y rencontrer c’est la barrière de la langue » a expliqué le père d’Aleksandr Golovin, au média russe Komsomolskaïa Pravda. « Je pense qu’il comprend le langage universel du football, mais bientôt il pourra couramment parler anglais ». Cela pourrait-il dire que l’international russe se dirigerait plutôt vers la Premier League ?

Articles liés