Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau concurrent dévoilé pour cette révélation du Mondial ?

Annoncé comme l’une des sensations de la Coupe du monde, Aleksandr Golovin plairait à de nombreuses équipes. Après le FC Barcelone, Chelsea serait aussi sur les rangs pour l’international russe.

Aleksandr Golovin devrait être l’une des révélations de cette Coupe du monde. L’international russe s’est déjà fait remarquer lors du Russie-Arabie Saoudite (5-0) en ouverture de ce Mondial avec un but et deux passes décisives. Ce bon début de compétition et sa bonne saison avec le CSKA Moscou auraient attiré l’œil de grandes écuries européennes. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’AS Monaco serait en course pour recruter Aleksandr Golovin. Mais le FC Barcelone et la Juventus auraient aussi le milieu de terrain de 22 ans dans leur viseur. Et selon les informations du Daily Star, un cador anglais pourrait se lancer dans la course pour Golovin.

Chelsea s’intéresserait à Aleksandr Golovin

Chelsea devrait se montrer actif durant le mercato estival. Alors que le poste d’attaquant de pointe devrait connaître du mouvement chez les Blues, cela pourrait aussi être le cas du poste de milieu de terrain. En effet, le Daily Star révèle que Chelsea devrait se lancer dans la course pour Aleksandr Golovin. Cependant, les Blues semblent avoir une longueur de retard dans le dossier par rapport à Barcelone ou la Juventus. Affaire à suivre…

Articles liés