Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Monaco veut avancer pour Golovin (CSKA Moscou)

Le club de la Principauté va s'activer sérieusement pour récupérer le milieu de terrain russe du CSKA Moscou Aleksandr Golovin. L'ASM souhaite boucler l'opération.

Après la vente de Fabinho à Liverpool pour 50 millions d'euros et avant celle programmée de Thomas Lemar, l'AS Monaco est en train d'accélérer dans sa campagne de recrutement. Selon nos informations, les dirigeants de l'ASM sont en train de passer la vitesse supérieure sur la piste menant à Aleksandr Golovin (22 ans), le milieu de terrain international russe du CSKA Moscou.

Bientôt des négociations officielles pour Golovin ?

Le club de la Principauté paraît déterminé à boucler le transfert. Des discussions officielles devraient donc rapidement s'ouvrir entre les différentes parties. Financièrement, l'ASM semble disposer des moyens suffisants pour boucler l'opération. D'autre part, comme révélé précédemment par le 10 Sport, Monaco a récemment pris contact au sujet de Marek Hamsik, le milieu offensif slovaque de Naples. Le club italien souhaite autour de 30 millions d'euros pour le transfert.

Articles liés