Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Monaco se renseigne sur Hamsik

La direction de l’AS Monaco a lancé des premières approches pour se renseigner sur le dossier Marek Hamsik, que Naples pourrait vendre cet été.

Les dirigeants de l’AS Monaco, qui vont vendre Thomas Lemar après avoir cédé Fabinho, envisagent aussi de céder au prix fort Radamel Falcao en cas de grosse proposition. Logiquement, le club de la Principauté réfléchit à l’opportunité de recruter un ou deux joueurs d’expérience pour encadrer le groupe.

L’ASM s’informe sur la situation de Marek Hamsik

Selon nos informations, la direction monégasque a récemment lancé des premières approches en direction de Marek Hamsik, le milieu offensif international slovaque de Naples. Pour l’instant, l’ASM n’a pas transmis d’offre, mais a juste pris des renseignements sur la situation du joueur et sur les conditions d’une éventuelle transaction. A priori, le Napoli, qui est disposé à lâcher son milieu offensif cet été, souhaiterait autour de 30 millions d’euros pour le transfert. Si Monaco vend Lemar au prix fort (autour de 80 millions d’euros '), il aura alors les liquidités pour s’aligner sur ce tarif. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Articles liés