Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une révélation de la Coupe du monde ciblée par le Barça ?

À la recherche de renforts dans l'entrejeu pour la saison prochaine, le FC Barcelone s’intéresserait de près à Aleksandr Golovin.

Malgré le récent refus d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone devrait tout de même se montrer très actif sur le marché des transferts. Le club espagnol souhaiterait à tout prix renforcer son milieu de terrain, pour pallier le départ d’Andrés Iniesta. Pour cela, Josep Maria Bartomeu explorerait plusieurs pistes dont celles menant à Frenkie de Jong et Christian Eriksen. Cependant, les dirigeants blaugrana s’intéresseraient également à la situation d’un international russe : Aleksandr Golovin.

Le FC Barcelone en pincerait pour Aleksandr Golovin ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, le FC Barcelone suivrait de près à la situation d'Aleksandr Golovin. Le milieu de terrain du CSKA Moscou a été impressionnant lors de la première rencontre de la Russie face à l’Arabie Saoudite. Le milieu de terrain de 22 ans est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club russe. Cependant, si le FC Barcelone souhaite recruter Golovin, il devra se débarrasser de la concurrence de la Juventus Turin et de l'AS Monaco, comme Le10Sport vous l'a révélé en exclusivité.

Articles liés