Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les nouvelles précisions sur cette piste chaude de Valverde et Guardiola

Alors que Jorginho serait dans le viseur du Barça, mais surtout de Manchester City, Aurelio De Laurentiis, président de Naples, estime que le transfert de l’italien pourrait se concrétiser dans un futur proche. 

« Jorginho est heureux au Napoli, mais nous sommes en négociations avec Manchester City. On parle de Manchester City, l’opportunité de toute une vie », déclarait récemment Joao Santo, agent de Jorginho. Si le Barça semblait intéressé par le profil de l’international italien, c’est bel et bien Manchester City qui aurait une longueur d’avance. Une donne confirmée par le président de Naples, Aurelio De Laurentiis

« Une possibilité concrète que ce transfert se concrétise dans les plus brefs délais »

« J’en ai parlé une nouvelle fois avec les dirigeants de Man City. Désormais tout est dans les mains du directeur sportif, Cristiano Giuntoli. Il y a une possibilité concrète que ce transfert se concrétise dans les plus brefs délais », explique De Laurentiis au Corriere Dello Sport. Sauf retournement de situation, l’international italien évoluera sous les ordres de Pep Guardiola la saison prochaine. 

Articles liés