Depay, Martial, Schneiderlin... Si Manchester United a renforcé son équipe cet été, les dirigeants semblent avoir pris une décision de taille.
« Je n'invente rien si je vous dis que le PSG essaiera encore Messi et CR7 la saison prochaine et en plan B Neymar et Agüero. Il faut bien remplacer Ibra sur et en dehors des terrains. Quand on dit que le PSG va tenter de les recruter, ça ne veut pas dire qu'il va y arriver ». Ces mots sont ceux de Dominique Séverac, journaliste au Parisien. Si le PSG va tenter sa chance pour le Brésilien, il aura sans doute de la concurrence.
MANCHESTER UNITED, PRIORITÉ AUX STARS !
Après avoir recruté sept joueurs l’été dernier et six lors de ce mercato estival, les dirigeants mancuniens auraient décidé de changer de stratégie sur le mercato. Le Daily Telegraph annonce en effet que Manchester United se concentrera désormais sur le recrutement de grands noms, et rappelle ainsi les pistes Gareth Bale, Neymar et Thomas Müller.
« LES FANS NE DOIVENT PAS S’INQUIÉTER »
« Les rumeurs qui m’envoient à Manchester United ? Je ne pense à rien quand j’entends cela. Je suis très heureux au Barça avec tous mes coéquipiers. Les fans ne doivent pas s’inquiéter », a récemment confié Neymar, dont le nouveau contrat pourrait être au cœur de discussions entre son père et le président du Barça dès la semaine prochaine.