Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant en course pour Alban Lafont ?
Axel Cornic

Alors que le FC Barcelone s’intéresserait à Alba Lafont, le gardien de but du TFC serait devenu la priorité d’un autre club étranger.

Il semble qu’Alban Lafont ait pris un choix clair pour son avenir. Le gardien de but a en effet laissé entendre que le moment était venu pour lui de quitter le TFC. « Effectivement, je pense que c’est le moment pour moi de voir autre chose » a-t-il récemment expliqué. « J’ai fait trois saisons au TFC ». Des paroles qui pourraient être bien accueillies par le FC Barcelone, qui d’après la presse espagnole lorgnerait sur le prodige français de 19 ans.

La Fiorentina prête à tout pour Lafont ?

Les choses pourraient toutefois se gâter pour le FC Barcelone. D’après les informations du Corriere dello Sport, Alban Lafont serait la priorité de la Fiorentina pour ce mercato estival. Les dirigeants florentins semblent d’ailleurs sensibles au talent des gardiens de but français, puisqu’en cas d’échec sur le joueur du TFC, ils auraient l’intention de se tourner vers Benoît Costil, actuellement sous contrat avec les Girondins de Bordeaux.

Articles liés