Clément Lenglet, sous contrat avec le FC Séville jusqu’en 2021 et courtisé depuis plusieurs semaines par le FC Barcelone, n’aurait pas encore pris de décision au sujet de son avenir.
Avec un départ toujours plus probable pour Yerry Mina, qui libérerait une place d’extracommunautaire pour l’arrivée d’Arthur pour la saison prochaine, le FC Barcelone voudrait recruter un défenseur central. La priorité des Catalans est bien connue, puisqu’il s’agit de Clément Lenglet. Le Français du FC Séville plairait beaucoup au Barça et ce vendredi L’Équipe a expliqué qu’il devrait bientôt annoncer son choix de rejoindre les Champions d’Espagne.
Lenglet n’aurait pas encore pris de décision
La tendance serait bien différente, selon Foot Mercato. Le portail français explique que Clément Lenglet n’aurait toujours pas pris de décision au sujet de son avenir. Le défenseur central hésiterait toujours entre le FC Séville, club au sein duquel il se plairait et le FC Barcelone, qui pourrait lui permettre de franchir un véritable palier. En Catalogne il pourrait d’ailleurs rejoindre une colonie tricolore bien fournie déjà, avec OusmaneDembélé, Samuel Umtiti et Lucas Digne.