Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Mahrez toujours actif au Barça ?

À la recherche d’un renfort offensif pour la saison prochaine, le FC Barcelone s’intéresserait à Riyad Mahrez. Le joueur de Leicester serait aussi l’une des priorités de Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City.

Malgré le « non » d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone souhaiterait toujours renforcer son secteur offensif, malgré la présence de Lionel Messi, Luis Suarez ou encore Ousmane Dembélé. Ces derniers jours, le FC Barcelone se serait penché sur la situation d’Hirving Lozano (PSV Eindhoven) ou encore Aleksandr Golovin (CSKA Moscou). Cependant, d’après des informations de Sport, les Blaugrana pourraient trouver leur prochaine recrue du côté de la Premier League.

Riyad Mahrez toujours dans le viseur du FC Barcelone ?

En effet, d’après la quotidien espagnol, le FC Barcelone garderait toujours un oeil sur la situation de Riyad Mahrez. Depuis plusieurs saisons, les dirigeants blaugrana observeraient les prestations de l’international algérien. Cependant, le prix exigé par les dirigeants de Leicester (75M€) pourrait refroidir les ardeurs du FC Barcelone. Pour rappel, Pep Guardiola aurait fait de Riyad Mahrez une priorité pour le mercato de Manchester City

Articles liés